Quelles formations préparent le mieux au concours d'entrée ?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Celeste V.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, novembre 15, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Celeste V.
Digital Marketing et E-commerce
Toutes, en réalité le concours ACCES est multidisciplinaire, les épreuves utilisent les maths, le français, la culture générale, l'anglais... Mais le coefficient le plus élevé reste les maths, il faut donc avoir des bases solides dans cette matière et surtout bien s'entraîner à l'aide d'annales de concours précédents !
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le concours pour être admis en première année de bachelorComment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?je voulais savoir quels sont les débouches emplois apres la formation ?Quels sont les débouchés après l'école?Quels sont les critères d’admissions ? Les admissions se sont sur les élites académiques ?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?Quels sont les débouchés après l'école?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Comment dois-je me préparer pour être admis ?Comment s’organiser pour le concours accès ?Quels sont les critères les plus importants pris en compte pour rejoindre l'ieseg en 3 eme année?Quelles sont les spécialités au lycée recommandées pour intégrer l'école?Quels sont les débouchés après l'école?Quel concours pour intégrer le Programme Grande École de l'IESEG en Master?