Quel concours pour intégrer le Programme Grande École de l'IESEG en Master?
1 réponse
11 vues
Clémentine F. a posé une question à Programme Grande Ecole en Alternance
Catégorie: Général
Date: dimanche, janvier 16, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 21, 2022
Elina C.
Consultante chez Twelve Consulting en alternance
Pour l'alternance, le concours se fait sur dossier en première sélection, puis il est couplé avec des entretiens individuels.
vendredi, janvier 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?Comment intégrer l'IESEG après une année à Montréal à l'université de Concordia en management ?En quoi consiste les différents master proposés à l'IESEG?Pourquoi avoir choisit l’IESEG? Et Avez-vous des conseils pour réussir les concours?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Combien d'élèves intègrent l'IESEG en M1 ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?le programme grand école de l'IESEG est le meme programmes des autres écoles de commerce ?Quels sont les atouts du cursus finance de l'IESEG par rapport à celui de l'ESSCA ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Intégrer IESEG en PGE master, je ne vois pas le programme en 3 ansL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Qu’est qui vous a le plus plu à l’IESEG par rapport à d’autres écoles de commerce ?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?