Photo de Intégrer IESEG en PGE master, je ne vois pas le programme en 3 ans

Intégrer IESEG en PGE master, je ne vois pas le programme en 3 ans

Photo de Anaïs
11 réponses
70 vues

Informations supplémentaires

FUture titulaire de dut TC

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon J. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Manon, il est possible d'intégrer le programme Grande Ecole après un bac+2 (intégration en 3ème année)

jeudi, décembre 10, 2020

Manon J.

Je ne comprends pas sur le site de l'école le pge en master est précisé : "2 années pour ..." et un bachelor : 3années.

jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Le Programme Grande Ecole se décompose en 2 phases : le cycle bachelor les 3 premières années puis le cycle Master les 2 dernières années (chaque étudiant choisi sa Majeure)

jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

jeudi, décembre 10, 2020

Manon J.

Je vais être honnête : je suis motivée et déterminée à intégrer cette école mais je peine à préparer mon oral si je passe la 1ère barrière d'admission bien sûr. J'ignore ce que je souhaite faire aujourd'hui pour demain ni dans quelles voies m'épanouir. Je vais découvrir de nouvelles matières et de nouvelles formations.

jeudi, décembre 10, 2020

Manon J.

Merci cela est plus clair pour moi
.

jeudi, décembre 10, 2020

Manon J.

Merci de me confirmer : 100 places pour l'admission en PGE Master ? une précision : 100 places par campus ou 50 places pour Paris et 50 pour Lille ?

jeudi, décembre 10, 2020

Marie W.

300 places au total, 200 place en alternance et 100 classiques et pas de division lille-paris sur l'admission parallèle la répartition se fait naturellement

jeudi, décembre 10, 2020

Manon J.

Est-il possible d'avoir une idée du nombre de candidatures reçues pour la rentrée 2020/2021 ?

jeudi, décembre 10, 2020

Manon J.

En PGE cycle Master

jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Pour le concours 2020/2021 je n'ai pas encore l'information car les concours sont ouverts jusqu'au 17 mars. Pour l'année dernière, nous avons reçu 910 candidatures au total.

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?