Bonjour, je suis 4ème en liste d'attente pour un master en alternance, ai-je une chance d'avoir une place ?
1 réponse
175 vues
Informations supplémentaires
Liste d'attente
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole en Alternance
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 20, 2022
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour,
Nous n'avons pas de visibilité à ce jour. Nos services vous contacteront très bientôt afin de vous informer de l'avancement de la liste d'attente.
Cordialement
vendredi, mai 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?- Y'a-t-il une possibilité d'effectuer le master en alternance? Si oui, est ce possible en effectuant le parcours grandeUne candidature non retenue pour un master en alternance est elle automatiquement étudiée pour la filière classique ?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Bonjour, est-il possible de postuler pour un autre masterBonjour, il y a t il encore des places de libre pour les candidats en liste d'attente ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, comment fonctionne la sélection en master ? Est-ce par rapport au classement de nos 3 premières années ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Bonjour, quand est ce que débute l'alternance pour les master en alternance ? En septembre ou en août ?Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer le master avec la majeure de notre choix?Bonjour, est-ce possible de se positionner sur une majeure autre que l'une des 3 de la candidature ?Bonjour, je suis en liste d'attente pour un master en alternance à Paris mais je suis admise en filière classique.