Doit-on choisir un des deux campus en cycle master PGE - 1ère année ou sommes directement affectés à celui de Paris ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
parcours classique
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juin 20, 2022
Dernière révision: lundi, juin 27, 2022
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour,
Vous pouvez choisir l'un des 2 campus.
Bien cordialement,
lundi, juin 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?quel campus choisir ? Lille ou Paris ?lors d'une admission en 2eme année du PGE on est dans le cycle master ou bachelor ??Bonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Lors de l'année de césure entre le master 1 et le master 2, devons-nous payer des frais de scolarité ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Peut être choisir le campus ?Si oui, a quel moment doit-on choisir entre Paris et Lille ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Pour candidater au master 1 grande école quand doit on choisir le msc double diplome ?Est-ce que choisir une LV2 est judicieux pour la première année en PGE(en terme de charge de travail, devoirs, etc...) ?Pour partir en double diplôme pendant le cycle master, faut-il remplir des conditions particulières ?