Brigitte B. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bnjour, quel problème rencontrez-vous?
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je vais passer mon bac en juin donc comment je peux passer le concours et je suis étrangèreaccessible en post bac ?Bonjour, quelle association, vous a le plus plu ?Bonsoir, est-il possible de rejoindre plusieurs associations ?Bonjour. Je n'ai malheureusement pas pu assister à l'échange programmé hier. Y a t il un résumé disponible sur le site ?Bonjour! Combien d'associations au maximum peut on rejoindre et comment faut-il faire pour s'y inscrire?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, est-ce normal qu'on n'ai pas encore reçu le mail pour finaliser notre inscription en ligne ?Bonjour, Comment récupérer les cours de première année dans les matières que je n'ai pas vu en premièrquelles astuces pouvez vous me donner pour l'entretien?Bonjour, y a-t-il une vidéo ? Est-ce normal que je n'ai pas de son ?Comment dois-je me préparer pour être admis ?