je vais passer mon bac en juin donc comment je peux passer le concours et je suis étrangère
1 réponse
60 vues
Zineb T. a posé une question à Double diplôme Droit / Management en 5 ans
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, octobre 5, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 9, 2019
Inès D.
Double diplôme "International Business and Law"
Salut,
Tu dois candidate au concours Accès (C1bis pour les internationaux).
Néanmoins, il faut que tu te renseignes sur les différentes étapes, car à partir de cette année le parcours IBL rentre dans Parcoursup.
Si jamais tu souhaites des réponses plus précises, n'hésites pas à envoyer un mail à [email protected] car ils sont plus renseignés que moi sur les procédures pour les internationaux.
Inès
mercredi, octobre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le concours pour être admis en première année de bachelorBonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Comment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)J'aimerai savoir quelles sont les dates de rentrée pour le parcours IBLBonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaComment faire pour se faire rembourser au concours acces? MerciAdmis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Comment dois-je me préparer pour être admis ?Bonsoir, comment va se passer le concours acces en distanciel ? Il faudra obligatoirement une webcam ?Comment s’organiser pour le concours accès ?j'aimerai intégrer l'ieseg en 3ème année, comment se passe le séjour à l'étranger dans ce cas?Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de ieseg