J'ai pris Italien en deuxième langue cela pose t'il un problème pour intégrer IESEG?
1 réponse
11 vues
Amandine B. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonsoir Amandine,
Cela ne pose aucun problème, en plus de la LV1 Espagnol Allemand et Chinois, tu as la possibilité de prendre une LV2 supplémentaire, et l'Italien fait partis des choix proposés.
N'hésites pas si tu as d'autres questions !
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?Est ce qu'on peut intégrer IÉSEG post prépa ?En générale quelle note est nécessaire en raisonnement logique pour intégrer l'IESEG?Est ce facile de trouver du travail en France après des études à IESEG ?Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour, comment se passe l'intégration des 1ères années à l'IESEG, comment s'est passé la vôtre ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unEst-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour, je fais allemand depuis le collège et j’aimerai commencer l’espagnol à l’IESEG, est-ce possible ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Sur parcours Sup, est-il préférable de choisir que l'IESEG comme sous-voeu, et est-ce que vous voyez nos choix ?