Photo de Je suis en fin de Première (spé Maths, Physique) dois-je changer de spé pour intégrer l'IESEG ?

Je suis en fin de Première (spé Maths, Physique) dois-je changer de spé pour intégrer l'IESEG ?

1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hamza F. a posé une question à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, juin 15, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Rémi J.

Président

Bonjour,

Pour intégrer l'IÉSEG il faut passer le concours ACCÈS où il y a les épreuves suivantes:
Mathématiques
Synthèse
Langues
Culture générale

Je ne pense pas qu'un changement de filière soit obligatoire car il y a beaucoup de cours avec comme base les mathématiques...

Rémi

jeudi, juin 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce qu'on peut intégrer IÉSEG post prépa ?En générale quelle note est nécessaire en raisonnement logique pour intégrer l'IESEG?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?Si j'ai des options au lycée tel que physique et svt, puis-je quand même avoir une chance de rentrer à l'IESEG?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?J'ai pris Italien en deuxième langue cela pose t'il un problème pour intégrer IESEG?Sur parcours Sup, est-il préférable de choisir que l'IESEG comme sous-voeu, et est-ce que vous voyez nos choix ?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?