Photo de Les partenariats semblent moins nombreux à l'international dans le double diplôme et me font hésiter entre les deux.

Les partenariats semblent moins nombreux à l'international dans le double diplôme et me font hésiter entre les deux.

Photo de Anaïs
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis pris à l'Ieseg et sans doute bientôt au double diplôme et j'hésite fortement entre les deux. Le double diplôme me séduit mais la prédominance du droit et le nombre de partenariats plus réduit me fait hésiter d'autant plus que le management / business m'intéresse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphaële A. a posé une question à Double diplôme Droit / Management en 5 ans

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juin 1, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Raphaële,

Le cursus Droit / Management est idéal pour les étudiants qui hésitent entre un cursus en école de commerce et un cursus en droit.
En tant que futurs professionnels, vous développerez des compétences pluridisciplinaires ainsi que des capacités d’analyse, de rigueur, d’esprit critique et de synthèse, grâce à une approche pédagogique innovante, nécessaires pour devenir avocat d’affaires, juriste conseil, directeur des ressources humaines, directeur financier…

Pour les échanges universitaires, il est possible de partir dans une vingtaine d'institutions qui permettent de poursuivre l'apprentissage de la double compétence droit / management pendant le semestre d'échange. Voici quelques exemples de destinations disponibles actuellement : USA, UK, Allemagne, Espagne, Italie, Colombie, Canada...

Cordialement,
Anaïs Neuns

mercredi, juin 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?