Photo de Bonjour, savez vous où pouvons nous trouver notre numéro de candidature afin de payer l'acompte svp ?

Bonjour, savez vous où pouvons nous trouver notre numéro de candidature afin de payer l'acompte svp ?

Photo de Livia
7 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime D. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Maxime D.

J'aimerais également savoir si l'acompte est remboursé dans le cas où je ne valide pas ma 3eme année

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour,

C est le numéro que vous avez reçu quand vous avez candidaté à l’IESEG. Il se trouve sur le pdf. que vous avez signé en ligne.

vendredi, juin 4, 2021

Maxime D.

Très bien merci beaucoup

vendredi, juin 4, 2021

Maxime D.

Savez vous également si l'acompte sera remboursé dans le cas où je ne valide pas ma 3eme année svp

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

L'accompe vous sera remboursé si vous ne validez pas votre année d'études supérieures et vos crédits ECTS

vendredi, juin 4, 2021

Maxime D.

Très bien merci beaucoup, pourriez vous également me confirmer si j'ai validé mon premier choix qui est le master entrepreneuriat svp

vendredi, juin 4, 2021

Maxime D.

Savez vous également quand recevrons nous le mail pour confirmer notre choix a l'ieseg svp

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?