Photo de Jai versé l’acompte ce matin, quand suis-je censé recevoir le mail de choix de campus / langues ?

Jai versé l’acompte ce matin, quand suis-je censé recevoir le mail de choix de campus / langues ?

Photo de Livia
4 réponses
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aubin Y. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour,
Une fois votre accompté validé par notre service comptabilité, vous allez recevoir la lettre d'accepation et par la suite les codes pour vous connecter la plateforme pour finnaliser votre inscription

vendredi, juin 4, 2021

Aubin Y.

D’accord parfait !

vendredi, juin 4, 2021

Aubin Y.

Merci.

vendredi, juin 4, 2021

Mathilde S.

Chargée de recrutement France et Concours

À savoir: les Majeures « Audit et Conseil » ainsi que « Gestion des Hommes et des Organisations » seront proposées uniquement en présentiel sur le campus de Lille.

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, quand vous partez sur des campus étrangers, y a t-il des logements dédiés pour les étudiants de l'Iéseg ?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Y aura-t-il des choix à faire concernant notre cursus lors de l'inscription en ligne ?Bonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Bonjour, est-ce normal qu'on n'ai pas encore reçu le mail pour finaliser notre inscription en ligne ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cAdmise en 3ème année, quand est-ce que se fera le choix de l'université étrangère pour l'échange?Peut être choisir le campus ?Si oui, a quel moment doit-on choisir entre Paris et Lille ?Bonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?Est ce que l'on reçoit un mail d'admissibilité afin de participer aux oraux pour le master en droit et management? MerciQuel est le contact pour les admissions dans le Master Grande Ecole en alternance ?