En M1 est-il possible de débuter une LV3 ?
1 réponse
717 vues
Camille E. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
La langue d'enseignement est l'anglais pour l'ensemble des cours. La LV1 obligatoire est à choisir entre Allemand, Espagnol ou Chinois. La LV2 est optionnelle. Les propositions de langues débutantes sont disponibles sur la plateforme d'inscription (sous réserve d'un nombre suffisant d'étudiants).
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant le LV2 chinois, existe t-il un niveau intermédiaire dès la L1 ?C’est possible de commencer le chinois en LV1 en L1 sachant que je n’en ai jamais fait ?Bonjour prendre une 3 ème langue est-il possible ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Bonjour, comment s'organise le M1 et M2?Est il possible d'avoir une lv3? Combien de cours sont en anglais?Est-il obligatoire de choisir une LV2 ? Si oui, peut-on choisir une LV1 et LV2 similaire ?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Est-il possible de suivre une LV3 ?Admise en M1, si je choisis une spécialité, est-il possible d'assister à des cours d'une autre spécialité ?Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?