Photo de Je suis au lycee francais de milan et prepare un bac francais et italien (ESABAC). quelles ? modalités d'admission ?

Je suis au lycee francais de milan et prepare un bac francais et italien (ESABAC). quelles ? modalités d'admission ?

Photo de Anaïs
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny H. a posé une question à Bachelor in International Business

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Fanny,

Il existe plusieurs procédures pour les candidats préparant un baccalauréat français en fonction du programme qui vous intéresse :

> Programme Grande Ecole en 5 ans : inscription au concours ACCES via Parcoursup (épreuves écrites et épreuves orales)

> Bachelor in International Business en 3 ans : l’admission en 1ère année se fait sur dossier via Parcoursup (et vidéo de motivation à réaliser en ligne)

Voici votre contact au service des admissions : [email protected] (Mme Morgane Deroncq).

Nous restons disponible pour tout complément d'information.

Cordialement,
Anaïs Neuns

vendredi, octobre 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière sont réparti les cours entre l'Ieseg et la catho de Lille avec l'IBL ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)Comment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?Quels sont les critères d’admissions ? Les admissions se sont sur les élites académiques ?Quels sont les atouts du cursus finance de l'IESEG par rapport à celui de l'ESSCA ?Lors d'un recrutement par voie internationale (Bac Francais obtenu a l'Etranger), quel est le profil typique? Mentions?Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?Au niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)Bonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?Quels sont les critères les plus importants pris en compte pour rejoindre l'ieseg en 3 eme année?Quel est le niveau d'anglais requis lors des oraux d'admissions ?Pour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?