Photo de Bonjour Celeste, j'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités d'admission parallèle. Lou

Bonjour Celeste, j'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités d'admission parallèle. Lou

Photo de Celeste
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement à l'ESSCA en troisième année, programme grande école. J'aimerais intégrer l'Ieseg pour mes deux dernières années de master et plus particulièrement intégrer le master "Digital Marketing et E-Commerce " en alternance. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour postuler ? Merci d'avance pour votre réponse. Lou Grosjean

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lou G. a posé une question à Celeste V.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, novembre 22, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021

Photo de Celeste V.

Celeste V.

Digital Marketing et E-commerce

Hello Lou, dans ma classe il y a un certain nombre d'admissions parallèles dans ce programme ce n'est donc pas du tout un souci ! Les admissions parallèles suivent un processus de candidature au master presque identique aux élèves déjà présents à l'IESEG en Bachelor. La candidature consiste en général à fournir une lettre de motivation, une lettre de recommandation et un CV. Si tu es admissible tu passeras ensuite un oral de motivation et un oral de langue ! Tu peux retrouver toutes ces informations sur ieseg.fr dans la rubrique liée au master. Bonne journée !

jeudi, novembre 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis en Terminale S et j'aimerai en savoir plus sur ce bachelor s'il vous plait :)Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour Ludivine, je souhaite avoir si possible des informations sur les programmes d'alternance. Ramzi Cherif. MerciBonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?Bonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Bonjour, pourriez-vous me donner davantage d’informations à propos de la spé Entrepreneurship ? Débouchés etc..Bonjour, combien serons-nous en admission parallèle 3A et serons-nous mélangés aux anciens élèves ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciBonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...