Bonjour Celeste, j'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités d'admission parallèle. Lou
Informations supplémentaires
Je suis actuellement à l'ESSCA en troisième année, programme grande école. J'aimerais intégrer l'Ieseg pour mes deux dernières années de master et plus particulièrement intégrer le master "Digital Marketing et E-Commerce " en alternance. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour postuler ? Merci d'avance pour votre réponse. Lou Grosjean
Lou G. a posé une question à Celeste V.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, novembre 22, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021
Celeste V.
Digital Marketing et E-commerce
Hello Lou, dans ma classe il y a un certain nombre d'admissions parallèles dans ce programme ce n'est donc pas du tout un souci ! Les admissions parallèles suivent un processus de candidature au master presque identique aux élèves déjà présents à l'IESEG en Bachelor. La candidature consiste en général à fournir une lettre de motivation, une lettre de recommandation et un CV. Si tu es admissible tu passeras ensuite un oral de motivation et un oral de langue ! Tu peux retrouver toutes ces informations sur ieseg.fr dans la rubrique liée au master. Bonne journée !
jeudi, novembre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.