Photo de Bonjour, je ne suis pas française.Tu penses que ça peut etre un désadvantage pour les résultat d'admission ?

Bonjour, je ne suis pas française.Tu penses que ça peut etre un désadvantage pour les résultat d'admission ?

Photo de Elina
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J'étudie la gestion en étranger. Je voudrais continuer mes études a IESEG pour mon master mais j'ai peur que le fait de ne pas être français rende difficile d'être sélectionné par IESEG et de trouver des entreprises pour l'alternance. Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Elina C.

Catégorie: Visas

Date: mardi, janvier 11, 2022

Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022

Photo de Elina C.

Elina C.

Consultante chez Twelve Consulting en alternance

Bonjour, le fait de ne pas être français n'est pas un problème selon moi, tant que vous maîtrisez la langue française et anglaise pour bien suivre les cours, et évoluer en entreprise. N'hésitez-pas à contacter l'administration pour plus de précisions si besoin.

jeudi, janvier 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées