Photo de Bonjour, je ne suis pas française.Tu penses que ça peut etre un désadvantage pour les résultat d'admission ?

Bonjour, je ne suis pas française.Tu penses que ça peut etre un désadvantage pour les résultat d'admission ?

Photo de Elina
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J'étudie la gestion en étranger. Je voudrais continuer mes études a IESEG pour mon master mais j'ai peur que le fait de ne pas être français rende difficile d'être sélectionné par IESEG et de trouver des entreprises pour l'alternance. Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Elina C.

Catégorie: Visas

Date: mardi, janvier 11, 2022

Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022

Photo de Elina C.

Elina C.

Consultante chez Twelve Consulting en alternance

Bonjour, le fait de ne pas être français n'est pas un problème selon moi, tant que vous maîtrisez la langue française et anglaise pour bien suivre les cours, et évoluer en entreprise. N'hésitez-pas à contacter l'administration pour plus de précisions si besoin.

jeudi, janvier 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Bonjour, est-il possible d'être admis avec un dossier ne possédant pas le score minimum recommandé au test d'anglais ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Avec des résultats qui ne sont pas excellent en fac. Pouvons nous avoir une chance de rentrer dans votre école?Quels sont les avantages d'étudier ici ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, en dehors des stages, les 6 premiers semestres du programme Grande Ecole sont dispensés en France uniquement?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?je suis admis à l'Ieseg Paris pour la rentrée 2021. Les intervenants du cursus en anglais sont-ils natifs anglo saxons?Bonjour, je souhaiterais savoir si en effectuant la rentrée de janvier j’aurais accès au même nombre de semestre?Je suis au lycee francais de milan et prepare un bac francais et italien (ESABAC). quelles ? modalités d'admission ?