Avez-vous des notes minimales pour être admis suite au concours Accès ?
2 réponses
48 vues
Informations supplémentaires
Y’a t’il une note minimum par matière du concours pour être admis à l’ieseg ?
Julia-Shyrel N. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions sur les programmes et concours à IESEG
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Morgane D.
Chargée de recrutement et concours France
Bonjour,
Il n'y a pas note minimale pour réussir le concours. Meilleurs seront vos résultats, plus grandes seront vos chances d'admission.
lundi, février 28, 2022
Julia-Shyrel N.
D’accord, merci pour vos réponses.
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'être admis avec un dossier ne possédant pas le score minimum recommandé au test d'anglais ?Faut-il avoir une mention particulière au bac pour rentrer dans l'école, même si l'on est admissible au concours ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Comment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Est-il possible de consulter les notes obtenues au concours Accès ?Y aura-t-il des choix à faire concernant notre cursus lors de l'inscription en ligne ?Bonjour, y'a t-il une mise à niveau pour les admis en 3A ?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Au niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)Bonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ?Est-il possible de rajouter la note obtenu au Toeic quelques jours après la date finale ?Bonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ? (3ème année)Comment puis je accéder à mon rang au concours ainsi qu'a mes notes du concours ?