Comment puis je accéder à mon rang au concours ainsi qu'a mes notes du concours ?
2 réponses
36 vues
France N. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG
Catégorie: Général
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Tatyana B.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour France, vous pouvez me contacter directement à [email protected].
vendredi, juin 4, 2021
France N.
Merci je viens de vous envoyer un mail
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?je vais passer mon bac en juin donc comment je peux passer le concours et je suis étrangèreComment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)A quoi correspond le rang au concours pour les admissions parallèles ? Combien y a-t-il de personnes classées?Est-il possible de consulter les notes obtenues au concours Accès ?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Comment sont répartis les examens au cours de l'année ? Le classement s'effectue à chaque fin de semestre ?Comment faire pour se faire rembourser au concours acces? MerciL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Comment dois-je me préparer pour être admis ?Bonsoir, comment va se passer le concours acces en distanciel ? Il faudra obligatoirement une webcam ?Comment s’organiser pour le concours accès ?