Comment se déroule la vidéo et les questions de motivation lorsqu'on postule en Master via les candidatures étrangères?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Admissions pour les étudiants hors France/métropolitain
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 19, 2022
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour,
C’est une vidéo de motivation à faire sur le site VisioTalents en répondant en anglais à 4 ou 5 questions qui vont apparaitre à l’écrit sur votre écran. Vous allez vous enregistrer via le site en répondant à ces questions.
Cordialement
jeudi, mai 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les éléments du dossier de candidature au master en alternance qui sont les plus étudiés ?Bonjour, auriez vous des conseils concernant l'entretien de motivation et d'anglais pour rentrer en 2ème année ?Concernant les candidatures sur dossier pour l'entrée en PGE M1, sur quels critères se basent les professeurs ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre école ?Pourriez-vous me donner des informations sur la vidéo de motivation à réaliser en ligne?Comment se passent les stages? sont ils forcément à l'étranger et combien sont obligatoires?Comment se passe le stage à l'étranger ?Bonjour, quels sont les débouchés après un master en Economie et Affaires internationales ?Bonjour ! Comment se passe un dd à l'étranger en master ? (compatible avec l'année stage cadre & Mémoire ?)Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre école ?Comment se passe l'entretien de motivation ?Bonjour je voulais savoir si les oraux d'admissions sont prévus en video ou en face à face ? (COVID)Pour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?Bonjour, est-ce qu'il y a une langue de préférence pour la vidéo de motivation?