Bonjour, c'est possible de faire le première année de bachelor en alternance?
1 réponse
3 vues
Anonyme a posé une question à Celeste V.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, juin 7, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Actuellement, l'alternance est possible uniquement au niveau Master du Programme Grande Ecole (soit les 2 dernières années).
Cordialement,
Anaïs Neuns
mercredi, juin 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage lors du semestre de mémoire?Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Est-il possible de faire un Bachelor après 2 ans de BTS CI dans une autre école ? Et si oui quel en serait le prix ?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleSera t-il possible de faire un échange académique en université partenaire l’an prochain ?est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?