Bonjour Anais, je n'arrive pas à accéder au live. Pourriez-vous m'indiquer comment me connecter ? Bien à vous.
2 réponses
4 vues
Informations supplémentaires
Le message d'erreur est : Désolé, une erreur semble s'être produite. Veuillez réessayer ou utiliser les liens ci-dessous pour trouver d'autres contenus intéressants sur notre plateforme.
sarah L. a posé une question à Anaïs N.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, juin 6, 2023
Dernière révision: mardi, juin 6, 2023
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Vous allez recevoir un lien d'ici quelques minutes pour y accéder.
Cordialement,
Anaïs Neuns
mardi, juin 6, 2023
sarah L.
C'est entendu, merci pour votre rapidité.
mardi, juin 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alice, qu'est-ce qui te plaît le plus à l'IESEG ?Bonjour Camille. Comment l'IESEG vous accompagne-t-elle dans la vie associative étudiante ?Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour. Je n'ai malheureusement pas pu assister à l'échange programmé hier. Y a t il un résumé disponible sur le site ?Bonjour! Combien d'associations au maximum peut on rejoindre et comment faut-il faire pour s'y inscrire?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Je n'arrive pas à me connecterBonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Bonsoir, pouvez-vous expliquer comment se passent les admissions parallèles ?Bonjour, comment se déroule la vie associative ?