Bonjour, Je suis bachelière. J'aimerais, svp, savoir quelles notes sont prises en compte pour la note du dossier.
4 réponses
12 vues
Noan F. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions à IESEG
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 12, 2024
Dernière révision: mardi, mars 12, 2024
Morgane D.
Chargée de recrutement et concours France
Bonjour,
Je vous remercie de votre message.
Les bulletins de première et de terminale sont pris en compte dans la note de dossier
mardi, mars 12, 2024
Noan F.
Etant bachelière, il me semblait avoir compris que vous alliez prendre en compte les notes des résultats du bac
mardi, mars 12, 2024
Morgane D.
Chargée de recrutement et concours France
Nous prenons effectivement en compte les notes du baccalauréat pour les épreuves anticipées de première
mardi, mars 12, 2024
Noan F.
Je vous remercie
mardi, mars 12, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je suis en Terminale S et j'aimerai en savoir plus sur ce bachelor s'il vous plait :)Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je voulais avoir des infos sur le parcours, le programme de l'école?Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, comment se passe la notation pour les matières ?Bonjour, je suis en Terminale S et je ne sais pas encore le domaine qui me plait le plus.Bonjour , savez vous quand nous disposeront des notes attribuées à notre dossier pour le concourBonjour quelles sont les dates de la fin de l’année scolaire prochaine svp?Bonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?Qu'entendez-vous par relevé de notes final pour les crédits ? Je ne détiens que le détail indiqué sur chaBonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ?Bonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ? (3ème année)Bonjour, à combien s'élèvent les frais d'inscriptions ?