Qu'entendez-vous par relevé de notes final pour les crédits ? Je ne détiens que le détail indiqué sur cha
2 réponses
42 vues
Mathilde X. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour, si l'info est disponible par année, ça fonctionne également,
mardi, mai 26, 2020
Mathilde X.
Merci pour votre réponse !
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment êtes-vous évalués ? Quand ont lieu les examens ?Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?Bonjour, comment se passe la notation pour les matières ?Est-il possible de consulter les notes obtenues au concours Accès ?Bonjour, comment fonctionnent les aides telles que les bourses ? Ou s’inscrire pour celles-ci ? Bonne soirée !Bonjour , savez vous quand nous disposeront des notes attribuées à notre dossier pour le concourBonjour, connaissez-vous les taux de mention au bac pour chaque campus ?Bonjour, comment sont comptabilisés les crédits? En fonction des heures assistées, de la réussite des "contrôles"?Il y a t-il un remboursement de l'acompte si nous n'arrivons pas a atteindre les 60 crédits ECTS?Bonjour, pourriez-vous me donner davantage d’informations à propos de la spé Entrepreneurship ? Débouchés etc..Bonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ?Est-il possible de rajouter la note obtenu au Toeic quelques jours après la date finale ?Bonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ? (3ème année)Bonjour je voulais savoir si les oraux d'admissions sont prévus en video ou en face à face ? (COVID)je n'arrive pas à trouver l'ensemble des matières dispensées dans le cycle bachelor, pourriez-vous me les indiquer ?