Photo de Bonjour , savez vous quand nous disposeront des notes attribuées à notre dossier pour le concour

Bonjour , savez vous quand nous disposeront des notes attribuées à notre dossier pour le concour

5 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louan Z. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Evènements

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Alexandre N.

Management

Bonjour,

Les notes sont normalement deja disponibles sur le site du concours Accès.

lundi, mai 25, 2020

Louan Z.

J'ai regardé à diverses reprise mais ce n'est pas le cas , je n'avais pas vue mais d'autres personnes avaient eu le même questionnement que moi

lundi, mai 25, 2020

Albane Z.

Je ne les voit pas non plus :/

lundi, mai 25, 2020

Gabriel L.

+1

lundi, mai 25, 2020

Théo U.

Moi de même

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?Bonjour ! J’aurais aimé savoir quand pourrions-nous candidater pour la 2ème année sur le site ? MerciEst-il possible de consulter les notes obtenues au concours Accès ?Bonjour, quand est-ce que le classement sera publié pour connaitre son positionnement dans la liste d'admis ?Quand est ce que l'on saura si l'on est admis dans le cursus de son choix (ex Lille anglophone)Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé J'ai finalisé mon inscription et envoyé mon dossier. J'ai reçu une confirmation de la réception de ce dossier.Bonjour, quand pouvons nous choisir nos majeurs? De plus est ce qu’il y a une sélection pour l’attribution Qu'entendez-vous par relevé de notes final pour les crédits ? Je ne détiens que le détail indiqué sur chaBonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ?Bonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ? (3ème année)Bonjour, quand reçoit-on l'attestation d'inscription qui est nécessaire pour faire des demandes de logements.Bonjour, jusqu’à quelle date pouvons-nous fournir le document attestant de la validation de mon année supé