Est il possible d'intégrer un M2 en admission parallèle?
1 réponse
136 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en école de commerce en alternance et souhaiterais finaliser mon cursus au sein de l'ieseg
Mélissa P. a posé une question à Programme Grande Ecole en Alternance
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mars 7, 2020
Dernière révision: lundi, avril 6, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Mélissa,
Le Master du Programme Grande Ecole (en formation initiale ou en alternance) est un programme pour une durée de 2 ans. Il est possible d'y entrer uniquement en M1.
Cordialement,
Anaïs Neuns
Service Recrutement France et Concours
lundi, avril 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Y-a-t-il un moment d’intégration pour les admissions parallèles?Bonjour, Lorsque l'on arrive en M1 est-ce que l'intégration est facile Y'a-t-il possibilité d'intégrer des assoc ?Bonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Est il possible d'intégrer les asso en 3A ? si oui comment et à quel moment ?Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?Les 2A issus des admissions parallèles seront-ils mélangés aux anciens élèves? Ou y aura t-il une classe à part?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Combien y a-t-il de places disponibles en admission parallèles en M1 ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Peut on faire un m2 en alternance après un m1 "classique"?Bonjour je vais rentrer en M1, me confirmez-vous qu'il est possible d'effectuer une césure d'1 an entre le M1 et le M2 ?Bonjour je voulais savoir si les élèves d'admission parallèle étaient mélangés avec les autres étudiants ?