Photo de Ma notification de bourse concerne 4 écoles hors IESEG (non trouvée en région IDF). Mon dossier est-il bien tra

Ma notification de bourse concerne 4 écoles hors IESEG (non trouvée en région IDF). Mon dossier est-il bien tra

Photo de Céline
2 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Océane A. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Bonjour Océane, vous devez sélectionner IESEG Lille (siège du groupe) même si vous serez sur Paris

lundi, mai 25, 2020

Océane A.

Merci.

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic Mercile programme grand école de l'IESEG est le meme programmes des autres écoles de commerce ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unQuels sont les atouts du cursus finance de l'IESEG par rapport à celui de l'ESSCA ?Bonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Salut Henri, l'IESEG permet-il une entrée au master en 4è année après un bachelor en 4 ans? Et quelle est la procédure?Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi il faudrait choisir l'IESEG plutôt qu’une autre école du concoursQu’est qui vous a le plus plu à l’IESEG par rapport à d’autres écoles de commerce ?