Photo de Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'aller étudier à Harvard la 3e année mais je ne le vois pas

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'aller étudier à Harvard la 3e année mais je ne le vois pas

5 réponses
992 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cameron O. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Alexandre N.

Management

Bonsoir Cameron,

Un échange à Harvard est en effet possible mais fait partie d'un programme très particulier disponible pendant le cycle master.
Il faut, pour y accéder, répondre à de nombreux critères aussi bien académiques que financiers.

lundi, mai 25, 2020

Louan Z.

Il faut faire partis du top promo de quel proportion (%) ?

lundi, mai 25, 2020

Lou-Anne Y.

Bonjour pouvez vous nous donner un exemple de critère ?

lundi, mai 25, 2020

Cameron O.

Génial ! Merci beaucoup

lundi, mai 25, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Critères académiques : avoir une excellente moyenne générale l'IESEG

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?Pour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors Re bonjour est il possible d'intégrer en 1ere année un cursus anglais (100%) sans TOEFL (décalé à cause dEst- il possible d’arrêter au bout de 3 ans en ayant un Bachelor.En troisième année, quel est le pourcentage d'élève pouvant partir à Harvard ? Top 5 ? Top 10 ? Et combieBonjours, lors d'une admission en 2eme année  l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme annéeBonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceÉtant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleComment est-il possible d'intégrer l'école en troisième année après un bac+2 ?Bonjour, je voulais savoir si pour un étudiant boursier il y avait des aides (exonérations frais scolaires) possiblesBonjour, je vais rentrer en 3eme année à l'IEseg. Y'a t il un stage a faire lors de cette année la?