Est- il possible d’arrêter au bout de 3 ans en ayant un Bachelor.
1 réponse
19 vues
Maxime D. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour, si tu arrêtes tes études au bout de 3 ans tu n'auras pas de diplôme mais une équivalence en terme de crédit pour continuer tes études ailleurs
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Peut-on partir 1 an à l'étranger en troisième année ?Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'aller étudier à Harvard la 3e année mais je ne le vois pasAdmise en 2èmé année,je comprends qu'il faut passer par un bachelor en 2 ans et comment se fait l'intégratioEst il possible d'avoir une lv3? Combien de cours sont en anglais?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Est-il possible de faire un Bachelor après 2 ans de BTS CI dans une autre école ? Et si oui quel en serait le prix ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Est-il possible de partir à l'étranger au 6 ème semestre si l'on est admis en 3 ème année seulement ?est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?