À propos de l'inscription ( voir précisions ci-dessous)
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
J'ai renvoyé mon dossier complété ce dimanche, l'acompte n'étant pas envore payé, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation d'inscription, est-ce normal ?
Rodrigue B. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
La confirmation ne se fait qu'une fois l'acompte réglé et le dossier complet
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A propos des césuresBonjour! Combien d'associations au maximum peut on rejoindre et comment faut-il faire pour s'y inscrire?J'ai commncé mon inscription et on demande à un moment le numéro RUM, qu'est ce que c'est et où le trouve-t-on ?Pour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Concernant les places disponibles ( voir précision ci-dessous) :Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?Admise en 3ème année PGE, j'aimerais savoir par rapport au stage (critères de validation, période, stage ÃBonjour, le numéro de cvec dans le formulaire d’inscription est celui de 2020-2021?Qu'entendez-vous par relevé de notes final pour les crédits ? Je ne détiens que le détail indiqué sur chaBonjour, question d’ordre pratique, connaissez vous les dates de la semaine de vacances d’hiver 2021 (février)Au niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)