Photo de Admise en 2èmé année,je comprends qu'il faut passer par un bachelor en 2 ans et comment se fait l'intégratio

Admise en 2èmé année,je comprends qu'il faut passer par un bachelor en 2 ans et comment se fait l'intégratio

1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Silya W. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

François S.

Etudiant en Master

Bonjour, si vous êtes admise en 2A vous n'aurez rien à passer de plus vous aurez juste à valider vos années pour accéder au master

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Inès, c'est pas trop difficile de suivre un double diplôme ? Comment arrives-tu à t'organiser ?Bonjour, pouvez-vous me donner votre emploi du temps de 1ère année pour un aperçu de l’organisation entre les 2 cursusSalut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Comment peut-on intégrer le cursus 100% anglais dès la 1ère année du PGE ? ;)Bonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?Bonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Bonsoir comme vous êtes une école post bac, pas trop dur de s'intégrer lorsqu'on arrive après 1 dut?j'aimerai intégrer l'ieseg en 3ème année, comment se passe le séjour à l'étranger dans ce cas?pour integrer l'ieseg en m1 faut il mieux faire un BUT GEA ou un BUT TC?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleComment est-il possible d'intégrer l'école en troisième année après un bac+2 ?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?