Bonjour, est-il possible de faire deux alternances d'un an ?
9 vues
Anonyme a posé une question à Anaïs N.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour,
Pour toute demande, vous pouvez contacter : [email protected]
Cordialement
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Bonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? MerciBonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Bonjour, est-il possible de changer de campus d'une année à l'autre.Peut-on partir 1 an à l'étranger en troisième année ?Est-il possible de changer de campus lors de sa formation en 5 ans ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, avons-nous une possibilité d'avoir une LV2 en alternance? Merci par avance.Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?La prise de poste en alternance est possible durant le mois de juillet ou nous devons attendre août/septembre?