preparation à concours avocat d'affaire internationale
1 réponse
128 vues
Nadege O. a posé une question à Law
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 6, 2019
Dernière révision: mercredi, février 6, 2019
Inès D.
Double diplôme "International Business and Law"
Salut ! Il s’agit du concours Accès. Une fois que tu as été sélectionnée après les oraux, tu coches la case IBL lors du formulaire d’inscription et on te recontactera pour un entretien à la fac pour confirmer ta motivation de rejoindre le double diplôme.
mercredi, février 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisit l’IESEG? Et Avez-vous des conseils pour réussir les concours?Bonjour, vouloir faire une spé Négociation Internationales pourrez convenir pour travailler dans l'immobilier après?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?je vais passer mon bac en juin donc comment je peux passer le concours et je suis étrangèreComment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Bonjour, nous aidez-vous à préparer les stages internationaux en amont (notamment pour le logement/ la vie sur plaRe bonjour, avez-vous des partenariats avec des cabinets d'avocats d'affaires dans le cadre du programme IBL ?Bonjour, quels sont les débouchés après un master en Economie et Affaires internationales ?quelles sont les capacités requises en maths pour faire le Bachelor in international business ?Est-ce que l'international est très présent dans le cursus ?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Pouvons nous faire un semestre à l’etranger avec le programme international business and law?Bonsoir, pour la préparation au concours, le livre suffit ou alors nous conseillez-vous une prépa de deux semainesQuelles formations préparent le mieux au concours d'entrée ?Comment je peux acceder a un descriptif des cours offerts dans le bachelor in international business