Photo de Bonjour, je suis admis à l'IESEG et ai des questions sur la formation en droit

Bonjour, je suis admis à l'IESEG et ai des questions sur la formation en droit

1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Est il possible de passer les concours CAPA ou ENM à l'issue de la formation IESEG ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe N. a posé une question à Double diplôme Droit / Management en 5 ans

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mai 28, 2021

Dernière révision: lundi, mai 31, 2021

Inès D.

Double diplôme "International Business and Law"

Bonjour Christophe et merci pour ta question,
Après le double diplôme management-droit, il est tout à fait possible de passer le CRFPA/CAPA. Concernant l'ENM, je ne sais pas, il faudrait vérifier si les matières du concours sont au programme de la formation en droit.
Inès

lundi, mai 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour. Pourriez vous me parler de l’ambiance a l’IESEG (travail et autre), lors des JPO elle m’a parue mauvaiseBonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?Bonjours, lors d'une admission en 2eme année  l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme année