Photo de Pour les admissions parallèles par la voie internationale, le TOEFL ITP est-il accepté en tant que diplôme d'an

Pour les admissions parallèles par la voie internationale, le TOEFL ITP est-il accepté en tant que diplôme d'an

4 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Il n'est en effet pas proposé dans le formulaire d'inscription IESEG App, cependant on a pu me confirmer par mail qu'il était bien accepté.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Gayanée B. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Mathilde S.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour, nous acceptons le TOEFL IBT. Vous devez candidater par la voie international?

jeudi, février 11, 2021

Marie-Gayanée B.

Bonjour, en effet, comme je suis en échange universitaire à l'étranger ce semestre

jeudi, février 11, 2021

Mathilde S.

Vous postulez pour entrer en master classique?

jeudi, février 11, 2021

Mathilde S.

Si oui, si vous êtes domicilié(e)/scolarisé(e) hors de France métropolitaine pendant l’année 2020-2021 au moment des oraux : fin mai début juin, vous pouvez candidater via la procédure internationale. Un justificatif de votre domiciliation à l’étranger sera à fournir ainsi qu’un test d’anglais. Votre interlocutrice sera alors ma collègue FETEA Livia [email protected]

jeudi, février 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avec le parcours IBL a-t-on accès aux mêmes échanges universitaires ?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Pour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors Re bonjour est il possible d'intégrer en 1ere année un cursus anglais (100%) sans TOEFL (décalé à cause dPuis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Quels sont les critères d’admissions ? Les admissions se sont sur les élites académiques ?Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?Bonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour , en fin de master, il faut valider combien en toeic pour avoir le diplôme?Est-ce que l'international est très présent dans le cursus ?Bonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la France