Photo de Bonjour, quand reçoit-on l'attestation d'inscription qui est nécessaire pour faire des demandes de logements.

Bonjour, quand reçoit-on l'attestation d'inscription qui est nécessaire pour faire des demandes de logements.

Photo de Anaïs
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

J'ai validé mon vœu sur Parcoursup et je suis en train d'effectuer mon dossier d'inscription. Je voulais savoir si on recevait une attestation d'inscription avant le certificat de scolarité qui arrive tard car on doit envoyer nos résultats du BAC avant. Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathilde I. a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 28, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Mathilde,

Le certificat de scolarité et la confirmation d'inscription seront envoyés après avoir finalisé votre dossier d'inscription et après traitement de celui-ci. Nous vous conseillons, en attendant ce document, de fournir le courrier de vos résultats pour vos demandes de logements.

Cordialement,
Anaïs Neuns

mercredi, juin 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, vouloir faire une spé Négociation Internationales pourrez convenir pour travailler dans l'immobilier après?bonjour, quand vous partez sur des campus étrangers, y a t-il des logements dédiés pour les étudiants de l'Iéseg ?Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?Bonjour! Je me demandais si les résidences étudiantes valaient le coup (ex: Studéa Lille centre) merci d’avance ;)Bonjour! Combien d'associations au maximum peut on rejoindre et comment faut-il faire pour s'y inscrire?Bonjour, comment fonctionnent les aides telles que les bourses ? Ou s’inscrire pour celles-ci ? Bonne soirée !Bonjour , savez vous quand nous disposeront des notes attribuées à notre dossier pour le concourPour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?Conseillez vous de loger dans une residence universitaire la premiere année ou de louer un appartement?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaReçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé J'ai finalisé mon inscription et envoyé mon dossier. J'ai reçu une confirmation de la réception de ce dossier.Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?