Photo de J'ai finalisé mon inscription et envoyé mon dossier. J'ai reçu une confirmation de la réception de ce dossier.

J'ai finalisé mon inscription et envoyé mon dossier. J'ai reçu une confirmation de la réception de ce dossier.

11 réponses
194 vues

Informations supplémentaires

A la fin du mail que j'ai reçu, il est écrit que je dois fournir une attestation de démission de Parcoursup. Dois-je donc me désinscrire de Parcoursup ? Quelle est l'étape suivante ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul G. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Général

Date: Monday, May 25, 2020

Dernière révision: Monday, May 25, 2020

Justine V.

Bonjour Paul,

Monday, May 25, 2020

Justine V.

Il s'agit en réalité d'une erreur de notre part

Monday, May 25, 2020

Justine V.

Nous vous demandons de nous envoyer votre attestation d'admission de Parcoursup et non de démission

Monday, May 25, 2020

Justine V.

Veuillez nous excuser pour cette confusion

Monday, May 25, 2020

Quentin R.

Comment trouve t-on cette attestation?

Monday, May 25, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Sur Parcoursup lorsque vous confirmez votre voeu définitivement

Monday, May 25, 2020

Paul G.

D'accord merci ! Je m'apprêtais à me désinscrire de Parcoursup

Monday, May 25, 2020

Paul G.

Donc il y a une attestation disponible sur parcoursup normalement ?

Monday, May 25, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Il ne faut pas se déinscrire de

Monday, May 25, 2020

Paul G.

Très bien merci. Une fois cette attestation envoyée, toutes les étapes de l'inscription sont effectuées ?

Monday, May 25, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Oui, il ne manquera que votre relevé de notesdu bac à nous transemttre dès les résultats du bac

Monday, May 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Marion, est-il possible d'être admis avec un dossier de candidature ne possédant pas de lettre de recommandationBonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?J'ai commncé mon inscription et on demande à un moment le numéro RUM, qu'est ce que c'est et où le trouve-t-on ?Bonjour , savez vous quand nous disposeront des notes attribuées à notre dossier pour le concourPour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Ma notification de bourse concerne 4 écoles hors IESEG (non trouvée en région IDF). Mon dossier est-il bien traBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaReçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé Bonjour, est-ce normal qu'on n'ai pas encore reçu le mail pour finaliser notre inscription en ligne ?Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleBonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de ieseg