Bonjour, jusqu’à quelle date pouvons-nous fournir le document attestant de la validation de mon année supé
2 réponses
700 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en stage jusqu'à fin juillet. Mon rapport de stage est à rendre mi-août. C'est ce dernier qui validera mon année et me créditera des ECTS manquants.
Dylan Q. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Tatyana B.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour Dylan, vous aurez jusqu'au 31 septembre afin de fournir un document qui atteste que vous avez bien validé la totalité de vos 180 crédits ects.
vendredi, juin 4, 2021
Dylan Q.
Parfait, merci beaucoup pour votre aide.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! J’aurais aimé savoir quand pourrions-nous candidater pour la 2ème année sur le site ? MerciBonjour, quelle est la date de rentrée pour les premières années en PGE ?Bonjour , savez vous quand nous disposeront des notes attribuées à notre dossier pour le concourBonjour quelles sont les dates de la fin de l’année scolaire prochaine svp?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaReçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé J'ai finalisé mon inscription et envoyé mon dossier. J'ai reçu une confirmation de la réception de ce dossier.Bonjour peut-on avoir la proportion par filière des promos des années précédentes ? (ES,S,STMG..)Bonjour, la date de rentrée est elle déjà établie ?Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceBonjour, quelles sont les dates de la semaine de méthodologie pour une entrée en deuxième année?Bonjour quelle est la date de rentrée à l’ieseg et pouvons nous bénéficier de cours de remise à niveau ?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en école