Quelles sont les destinations d'échanges universitaires ouvertes aux étudiants de Bachelor in International Business ?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Bachelor in International Business
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, juin 22, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021
Clement F.
Bachelor in International Business
Bonjour, les destinations d'échanges universitaires ouvertes aux étudiants de BIB sont les suivantes, Colombie, Finlande, Allemagne, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Philippines, Pologne, Portugal, Corée du Sud, Espagne, UK et USA. Avec la possibilité de faire un double diplôme en Finlande, en Italie, en Pologne et en Angleterre.
lundi, juillet 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?quelles sont les possibilités d'études à l'étranger (quand ? combien de temps ? ou ?) MerciBonjour, avec le parcours IBL a-t-on accès aux mêmes échanges universitaires ?Bonjour, quels sont les principaux débouchés pour les étudiants diplômés (secteurs les plus demandés, ...)Bonjour, j'ai une question spécifique concernant les échanges universitaires et double diplôme, à qui puis-jBonjour, comment s'est faite la répartition entre les deux campus? Existe t'il une bourse d'échanges de campus?Bonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?Bonjour, quels sont les débouchés après un master en Economie et Affaires internationales ?Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Admise en 3ème année, quand est-ce que se fera le choix de l'université étrangère pour l'échange?Coût d'un semestre à l'étranger (dans le cadre d'un stage ou d'un échange universitaire) ?quelles sont les capacités requises en maths pour faire le Bachelor in international business ?Quel cursus choisir en post-bac? Bachelor?J'aimerais savoir, ce que l'on apprend en MSc Négociation Internationale, et quels sont les débouchés ?Quel est le contact pour les admissions dans le Master Grande Ecole en alternance ?