Peut- on intégrer le Master Management et ingénierie commerciale après un Bachelor ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Oui c'est possible. Voici les profils les plus courants :
> Bachelor d’une école de commerce visée
> Licence économie / gestion / finance
> Licence professionnelle
> Licence AES
etc.
Cordialement,
Anaïs Neuns
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Un élève aux résultats moyens, ayant un projet professionnel construit, peut il intégrer un master en alternance?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?votre master en Alternance Management et ingénierie commerciale est-il sélectif ?Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer le master avec la majeure de notre choix?est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?Bonsoir, peut on candidater avec un diplome issu d'un BBA (Bachelor of Business & Administration) pour un MSc ?Bonjour, est-il possible d’intégrer votre cursus en deuxième année après 1 an de BUT ?