Photo de Bonjour, si je passe le TOEIC avant mon intégration au Master (score > à 880) , devrai-je quand même repasser?

Bonjour, si je passe le TOEIC avant mon intégration au Master (score > à 880) , devrai-je quand même repasser?

6 réponses
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axelle I. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour Axelle, vous pourrez éventuellement le faire valoir, cependant, ca sera sous réserve de la validation de la direction académique de la formation.

jeudi, février 11, 2021

Axelle I.

Merci ! Qu'est ce qui différencie un bon candidat d'un très bon candidat ?

jeudi, février 11, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Chaque pièce du dossier compte, il est important d'en négliger aucune. Les résultats scolaires et le cursus suivi ont une part importante dans l'évaluation.

jeudi, février 11, 2021

Axelle I.

Merci ! Concernant les oraux, quelle est la part des candidats sélectionnés pour passer les oraux ? Et suite aux oraux, quelle est la nouvelle part des candidats sélectionnés sur la base de ceux qui étaient admissibles aux oraux ?

jeudi, février 11, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Pour le concours Master 2019, il y a eu environ 941 candidats, 626 admissibles aux épreuves orales et 435 admis.

jeudi, février 11, 2021

Axelle I.

Merci !

jeudi, février 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Est ce qu'on peut intégrer IÉSEG post prépa ?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour , en fin de master, il faut valider combien en toeic pour avoir le diplôme?J'ai pris Italien en deuxième langue cela pose t'il un problème pour intégrer IESEG?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?