Photo de Bonjour je suis admise en 2eme année du programme IBL, j'aurai aimé savoir en quoi consiste le module de droit a v

Bonjour je suis admise en 2eme année du programme IBL, j'aurai aimé savoir en quoi consiste le module de droit a v

Photo de Livia
11 réponses
76 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amanda B. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour,
Module de Droit
S’inscrire au module de mise à niveau de 75h en droit (990€) pour les étudiants issus d’une licence non juridique, et le valider (3-4 semaines durant le mois de juin).

vendredi, juin 4, 2021

Amanda B.

Il s'agit de cours en ligne c'est bien cela ?

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Vous devez contacter directement la faculté de droit

vendredi, juin 4, 2021

Amanda B.

D'accord merci, avez-vous le contact d'une personne à contacter ?

vendredi, juin 4, 2021

Amanda B.

J'avais également une question sur le semestre à effectuer à l'étranger : quelles sont les universités étrangères où peuvent partir les étudiants IBL et quand est-il possible de l'effectuer ?

vendredi, juin 4, 2021

Mathilde S.

Bonjour, une fois votre acompte versé, je vais transférer votre contact à la faculté de droit afin qu'ils vous expliquent la procédure du module.

vendredi, juin 4, 2021

Amanda B.

D'accord merci

vendredi, juin 4, 2021

Amanda B.

J'avais également une question sur le semestre à effectuer à l'étranger : quelles sont les universités étrangères où peuvent partir les étudiants IBL et quand est-il possible de l'effectuer ?

vendredi, juin 4, 2021

Mathilde S.

Les étudiants peuvent partir un semestre au cours de votre 3ème année. Il y a environ 20 universités compatibles car elles doivent présenter des contenus en adéquation avec votre formation business and law.

vendredi, juin 4, 2021

Amanda B.

La liste des universités compatibles est publiée sur votre site internet ?

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Malhereusement non, vous allez povoir la consulter à la rentrée

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?